Nous avons noué avec de nombreux éditeurs métiers des liens étroits. Nous ne sommes pas un conseil ou les commerciaux d’un éditeur. Nous conservons une réelle impartialité pour vous accompagner, si vous le souhaitez, dans la rédaction du cahier des charges et l’expression des besoins. Ce afin de lancer un appel d’offres et une mise en concurrence de différents éditeurs que vous ou nous aurons pu sélectionner au regard de la recommandation d’actions que nous aurons finalisée ensemble.
4. Mise en œuvre
MOA sur les aspects back office
Conseil / ingénierie / formation sur les outils, les parcours, les scénarios
Dire quoi faire c’est bien, le faire faire c’est encore mieux. Sur l’ensemble des éléments qui concourent à la mise en œuvre de la recommandation d’actions, nous accompagnons en proximité vos équipes au travers de modules en présentiel, distanciel, e‑learning, par des sessions de formation, coaching, mentoring.
Définition des indicateurs clés et de la manière de les piloter
Il y a autant d’indicateurs dans le monde de la relation client que de jours dans le mois. Trop de chiffres ne sert souvent qu’à masquer un manque de compréhension de ce qui est réellement important, utilisable, et surtout vous permettant d’adresser l’objectif et l’atteindre. Parmi tous ces indicateurs, nous vous indiquerons lesquels choisir et pourquoi.
Accompagnement du management et middle management
On parle de relation client donc de ce qui est de plus important pour l’entreprise. On parle également d’expérience client et donc de traduction de la stratégie et de la mission d’entreprise par les collaborateurs. On parle enfin et c’est toute la logique que nous suivons : de business.
Le management, comme le middle management, doit être challengé sur ses pratiques, peut être en acquérir de nouvelles ou en modifier d’autres. Le tout est de savoir pourquoi on fait ceci ou cela, et ce n’est pas forcément toujours très évident lorsque l’on pose la question.
Les 5 piliers de notre accompagnement
1. Audit
De vos standards de qualité au parcours client, en passant par votre organisation, nous étudions les risques et leviers de performance.
2. Mise en perspective
Une étude approfondie de vos enjeux, vos réalités budgétaires et votre environnement humain et technique pour déterminer les besoins réels.
3. Recommandation
Des recommandations pragmatiques prenant en compte vos contraintes et intégrant le front et le back office de la relation client.
4. Mise en œuvre
Notre accompagnement comprend le conseil, l'ingénierie, le management, la MOA et la formation pour une parfaite harmonisation.
5. Suivi et plan de progrès
Nous vous accompagnons et conseillons, vous et vos équipes, sur le court ou moyen terme dans la pleine possession de tous les piliers de votre relation clients.
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