Nathalie Boronad
Fondatrice du cabinet
Manager de terrain depuis 30 ans, Nathalie Boronad a développé une expertise sur l’ensemble des postes opérationnels (Responsable service clients grands comptes France d’un groupe industriel, responsable projet chez un spécialiste du marketing relationnel, Responsable terrain d’un outsourcer, coordinatrice de production et responsable plateau dans les plus grands instituts de sondages)
Elle est intervenue pendant 7 ans pour Groupe Canal Plus en tant que consultante externe sur ses 17 plateaux d’appels entrants et sortants. Elle analyse les résultats, préconise les actions correctrices et organise des sessions de formation pour optimiser les opérations dédiées au commerce.
Elle a, notamment, accompagné plusieurs grosses PME dans la professionnalisation de leur CRC interne, implémenté des divers outils de gestion de la relation client et de gestion électronique de document.
Véritable maitre d’œuvre, elle a mis en place chez 2 outsourcers, le service ventes externes d’un opérateur de téléphonie.
Caractéristiques : trouver des leviers d’optimisation tant sur le plan humain, organisationnel que financier
Son crédo : Le client est au centre de toute l’activité
Son défi : Une culture d’efficacité et de résultats sur du long terme